Résultats du Concours Interne de ce 1er Février 2015

1 février 2015 - 23:27

Résultats du Concours Interne du 01/02/2015

Coucou tout le monde,

Voici le temps de vous faire le petit résumé de ce premier concours interne d'Agility :

Alors après 3 parcours de Jumping différents, des flocons de neiges par-ci, par-là, de la boue un peu partout, de bonnes glissades, quelques chutes et de nombreux éliminés... nous vous présentons nos lauréats du jour :

Avec en première position :

En deuxième position :

En troisième position :

En quatrième position :

Et enfin en cinquième position :

Et bien sûr, un grand bravo à l'ensemble des équipes qui ont participé à ce petit évènement ce matin malgré un temps pas tellement favorable!!!....

Bien entendu, la galerie de l'ensemble des photos prises ce jour seront bientôt disponibles dans votre rubrique préférée!! N'hésitez pas à y faire un tour surtout!!

Quant à moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!!... ;-)