Parkas aux couleurs du CCL

22 février 2015 - 18:36

Bonjour tout le monde,

Pour confirmation à ceux présents ce matin, et pour infos à ceux qui étaient absents :

Dimanche prochain, nous prendrons les commandes de ceux qui souhaitent un parka aux couleurs du club. Pensez à prendre un moyen de règlement car nous ne commanderons que les parkas réglés par avance. (je vous re confirmerai via la page facebook mais le prix sera autour de 35-40€)

Ce sera des parkas rouges, floqués avec les mêmes graphiques que les T-Shirts réalisés cet été. Il y aura un modèle homme et un modèle femme. J'essaie de vous mettre des photos d'ici le weekend prochain.

Pour information aussi, nous recommandons des T-Shirts pour ceux qui n'auraient pas encore le leur...

Très bonne semaine et à tout bientôt!!!