Séance découverte pour l'IME Saint Camille - 8 avril 2015

15 avril 2015 - 00:34

Séance découverte pour l'IME Saint Camille - 8 avril 2015

L'association Saint-Camille accompagne les enfants handicapés et les aide à construire leur projet de vie.

Aussi ce fut avec un énorme plaisir que nous avons accueilli 4 de leurs jeunes, accompagnés de 2 de leurs animateurs, au sein du club pour leur faire découvrir le monde canin au travers de la pratique de l'Agility.

Ils ont ainsi pu se familiariser avec les chiens, les observer dans leur discipline, les brosser et même s'essayer sur des parcours pour le plus grand plaisir de chacun.

Ce bel après-midi ensoleillé s'est déroulé dans la bonne humeur et dans une ambiance des plus agréables et conviviales.

Toutes les photos de cet évènement sont disponibles ICI.

Le site de l'IME est disponible ICI pour plus d'informations pour ceux qui le désireraient.