Petit message au nom de l'association des Petites Mitaines

8 mars 2016 - 23:00

Salut tout le monde!!! Je sais que je ne suis pas très présente depuis quelques temps, mais je prends quelques minutes pour vous passer un petit message au nom de la «famille» des «Petites Mitaines»... 


C'est une association locale pour la défense des animaux, qui a bien du pain sur la planche car de nombreux animaux sont en détresse.

Ayant une antenne en Lorraine (Dieulouard) et en Seine-et-Marne, l’association a sauvé, depuis le 1er janvier, 85 chats âgés de quatre semaines à 2 ans et 31 chiens âgés de deux moins à 12 ans. « Il y a beaucoup d’abandons chez les particuliers pour diverses causes comme le divorce, décès, déménagement et même pour animaux plus à la mode ». Malheureusement, il n’y a pas que les amis à quatre pattes qui se retrouvent à la rue. Cochon d’Inde, canard, NAC (Nouveaux animaux de compagnie tels que des serpents) et même un mouflon ont été laissés à l’abandon, recueillis à la ferme pédagogique ou par des établissements spécialisés.

L’association ne vit que par des dons et elle doit trouver des ressources pour continuer son action. Aussi, si vous avez toutes sortes d'affaires qui pourraient servir pour nos amis à poils, plumes ou écailles, dont vous ne vous servez pas, vous pouvez les ramener pour aider l'association à les prendre en charge dans les meilleures conditions possibles!!

Pour info au besoin : l'Association LES PETITES MITAINES est implantée au 17 RUE DU BILLU à Dieulouard (54380).

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Aucun événement