3ième Téléthon au club pour le 30ième Téléthon National

22 novembre 2016 - 23:40

Roxane Lambert
Roxane Lambert 23 novembre 2016 00:07

Au menu de cette soirée spéciale Téléthon : Apéritif Buffet d'Entrées : Salade à composer soi-même suivant ses envies (avec mélange soja, poulet, crevettes, miettes de crabe, noix concassées, sauce salade) Rouleaux de printemps poulet crevettes Rouleaux de printemps crevettes Samoussa au thon Nems au poulet Beignets de crevettes Vapeurs au porc Vapeurs aux crevettes Buffet de Plats : Boeuf aux champignons noirs Boeuf aux oignons Crevettes au basilic Poulet au curry (légèrement relevé) Porc au caramel Poulet à l'ananas (Possibilités de préparation de boeuf ou de poisson nature si prévenu à l'avance) Accompagnements : nouille et riz cantonnais Buffets de Desserts : Diverses glaces et fruits givrés Diverses patisseries miniatures (éclairs, iles flottantes, entremets fruits ou chocolats...) Beignets Bananes, Pommes ou Ananas Boissons comprises : Eaux plates et gazeuses Vins français blanc, rosé, rouge Jus de fruits et Sodas N'oubliez pas de venir nombreux, vos amis sont les bienvenus!!!!!