Championnat du Monde d'Agility 2014 à Coque, Luxembourg

Championnat du mondec2014 - Coque

Championnat du Monde d'Agility 2014

à Coque, Luxembourg

Super, cette année le Championnat du Monde d'Agility se déroulera seulement à quelques kilomètres de chez nous : à COQUE, au Luxembourg du 11 au 14 Septembre prochain.

Uniquement des billets d'entrée pour 4 jours au prix de 55.-€ sont disponibles. Les enfants en dessous de 3 ans ont libre accès!

La billetterie est toujours ouverte, pour réserver vos billets rendez-vous directement sur le site internet Agility World Championship 2014.

Pour réserver directement ses billets c’est ici

Il y a la possibilité de dormir sur place en camping ou en hôtel. Toutes les informations sont disponibles ici.

Il sera peut être possible de s'organiser en convoiturage pour ceux qui désire y faire un "tour". A voir ensemble rapidement lors de l'un de nos entrainements du dimanche.

Coque et la salle:

coque

Située au cœur du territoire grand-ducal sur le plateau du Kirchberg, à proximité du centre de Luxembourg-Ville et de l’aéroport, le complexe Coque est un lieu incontournable, synonyme de grands événements.

Magnifique et spacieuse, cette salle sent bon le parfum d'un championnat d'agility réussit!

Voici un lien intéressant pour plus d'informations sur la ville : http://www.coque.lu/storage/2013/01/historique.pdf

la salle

Pour suivre et soutenir l'équipe de France d'Agility directement sur Facebook :

Equipe de France

Championnat du monde 2014