Informations Inscription

Le club est ouvert tous les dimanches de 9h à 12h.

Nous pratiquons la sociabilisation, l'obéissance et l'agility.
Concernant l'obéissance, nous pratiquons au maximum la methode positive et la récompense.. le cours peut toutefois s'adapter aux besoins et au caractère du chien si nécessaire et suivant les difficultés rencontrées.

D'un point de vue pratique, le cours débute dès l'arrivée sur le terrain par la sociabilisation des chiens avec les autres chiens et personnes, ensuite démarre les cours orientés éducation canine.

Enfin après une pause café bien méritée, un cours d'obéissance plus poussé et préparation éventuelle aux concours peut être suivi.

Concernant les modalités d'inscription, la séance de découverte est bien entendu gratuite. L'inscription au club est de 70€ à l'année et à date anniversaire de celle-ci.

Concernant le chien, si vous souhaitez vous inscrire il devra être vacciné contre la rage en plus des vaccins habituels.

Le club est plutôt d'ambiance familiale et dans un agréable climat d'entreaide. Nos moniteurs sont formés et ont l'expérience pour vous accompagné dans l'éducation de votre animal et le développement d'une relation et complicité positive avec lui.
Je vous conseille de venir un dimanche voir comment se déroule un cours, vous pourrez ainsi vous faire une idée et voir s'ils vous conviennent..

A tout bientôt sur le terrain!!!

Laure Peter est devenu membre 29 jours
Obé-15 juillet 2018 : nouvelles photos 29 jours